jeudi 11 septembre 2014

FULGRIM PRIMARCH OF THE EMPEROR'S CHILDREN

Travail de ce WE. 






Visage : 1ere ébauche

.






Les dorures sont terminées. J'ai fini par un mélange de Clear Blue et Clear Red de chez tamiya pour forcer les ombres. J'ai passé un clear yellow tamiya dilué sur les éclairages pour donner de l'éclat. 
J'attaque maintenant la partie noire. J'utilise un mélange de noir et rouge/ bleu (permet de garder le ton de l'armure). 
Je ferai des retouches de violet et qd la fig sera finie, un oil wash de bleu / violet foncé sera effectué






Armure de Fulgrim. 
Peintures utilisées : violet de chez Andrea, Eclairage peinture Createx, puis rajout de blanc. 
Les ombres sont faites par couches successives de Shade de GW Bluenight. 
Aeros : Badger Krome et Sotar



Travail de l'or
1 - Toutes les parties sont peintes avec de la Terre d'Ombre Brulée (cela permet d'avoir une base pour l'or)

2- Base : Mélange d'or de chez GW + Or de chez Vallejo (842)+ Ink Marron. Cet Or de chez Vallejo est un or qui tire vers le vert.


3- 1ère Ombre avec de l'Agrax Earthshade


4- Je recommence le 2


5- Vallejo 842 puis Silver. Puis Ink Marron et Ink Pink





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire