jeudi 13 février 2014

Abaddon Forgeworld. WIP

1ère photos d'Abaddon. 

Je voulais faire une armure avec des tons chauds. Donc j'ai utilisé des glacis rouges et de l'encre noir pour les parties foncées. Ca du mal à etre bien sur les photos
Pour le rouge, pas de difficulté, juste assombri avec des tons bleus. 
L'or est de Old gold de chez Vallejo, ombré avec du Agrax Earthshade et Drakenhof (GW)
Pour la tete, j'ai ombré au bleu afin de rendre Abaddon 'sombre' puisque la scène se déroule après la trahison d'Horus. J'ai fait des glacis rouge pour le rendre plus sanguinaire. Je vais refaire le regard pour qu'il se trouve en face de Loken.  

Il me reste à faire l'éclairage de l'or (Gold + Metal, puis Chrome ou mithril pour les parties recevant un fort éclairage), la main droite, les parties métalliques. Puis des retouches bien sur. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire