vendredi 31 janvier 2014

Sons of Horus.

Voici mes 2 premiers Sons of Horus. 

J'ai préféré les faire avant d'attaquer le Contemptor afin de trouver correctement la couleur verte. J'ai utilisé le vert USMC Panzer Aces (Vallejo) avec un peu de mélange de Artic Blue (ScaleColor). 

Pour l'or, j'ai pris du Old gold (Vallejo) puis appliquer de l'Or poli (Vallejo) + Acier. Un coup de Wash de Earthshade. Et pour finir le mélange Or poli+ Acier. 

Pour les battle damage, une eponge blister en tapotant avec de l'articblue puis Chardon Granite (GW)
On peut remplacer l'articblue par de l'astro. grey de GW. 

Maintenant je vais pouvoir faire le contemptor mais pour les battle damage, je vais utiliser la méthode que j'utilise pour les chars. D'abord une couche de ChardonGranite, vernis et puis base et eclairage. Apres un coup de brosse pour ecailler la peinture. Je vais voir ce que cela donne.





1 commentaire: