samedi 26 octobre 2013

Heldrake

Application de l'or......
Ca va etre long :)








Je commence le Heldrake. Figurine magnifique alors je ne veux pas être déçu du résultat. La représentation faite chez Games ne me plait pas et j'ai parcouru le net afin de trouver des idées. Rien! alors j'ai pris l'idée de Buypainted (www.buypainted.com) car je trouve qu'il a superbement représenté le Heldrake.
Moi qui n'ai jamais fait de flammes à l'aéro vla le challenge. Dans sa vidéo il explique très bien comment faire les flammes (il a fait une autre video) alors je me lance. Voici les 1ers résultats. Je suis pas trop déçu mais loin de Buypainted....
J'ai pris exactement les couleurs qu'il indique de chez Vallejo. Fait comme lui un pochoir perso en plastique. Je commence comme il le dit par le fond car les rouges oranges jaunes sont transparentes.

La mise en couleur grise

J'applique le 1er rouge et recommence à refaire les flammes en blanc


L'orange puis blanc sur les parties les plus claires et j'applique le jaune et enfin un voile de light red


Les 4 ailes terminées. J'ai mis 3h pour faire tout ça. Buypainted lui il donne l'impression de faire ça en 1h...


3 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'en ai très bien sorti pour une "première fois" !! ;-). C'est très similaire à ce que fait notre ami de chez Buypainted...:-). Très bon boulot. Continue comme ça...:-).

    RépondreSupprimer
  2. Merci la j'attaque le montage puis la partie usure et ombrag. Encore pas mal de boulot

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer