jeudi 5 septembre 2013

Drop pod

Réalisation d'un drop Pod Space Wolf

Ce drop pod a été recup déjà monté. Il a fallu que je demonte tout afin de réaliser les différentes parties à l'aero. La fermeture des portes n'est pas au top suite au démontage. Attention si vous voulez peindre ce genre maquette, pensez bien aux differentes aux étapes de peinture avant montage. 

J'ai utilisé la peinture GW Shadow Grey (The fang) et Space wolves grey (Fenrisian grey). Pour les coulures j'utilise la peinture AK interactive (Weathering Products) 
http://www.ak-interactive.com/ecomm/?acc=Catalog&IDCat=593&idc=3
Cette peinture est idéale pour toutes représentations des effets du temps. Je la conseille vivement et très facile d'application.

Pour la rouille, j'utilise des pigments que l'on trouve dans des magasins d'art. Sinon Forge world, Prince august (vallejo) et andrea miniatures en produisent. 

Pour les traces de fumée, j'utilise de la peinture à l'huile Windsor et Newton noir. J'applique avec un pinceau la peinture sur le bord des montants inférieurs et avec un coton tige j'essuie en tirant la peinture vers le haut. Je ferai une video pour montrer l'effet sur un Stormraven.

Maintenant j'attaque la réalisation d'un monolithe Nécron (gros travail de préparation) et un prêtre loup. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire